FRever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRever

Forum du clan FRever, clan de ruffrose.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vulcan




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:05

En lisant les règles du clan j'ai eu une idée qui n'engage rien mais qui je pense permetrait au clan d'etre actif plus rapidement.

d'apres ma propre experience, les 3/4 des clans quelqu'ils soit ne recrute vraiment qu'a partir du lvl 70 comme le notre. (les premieres proposition que j'ai reçu ont commencer lorsque j'etais lv 70). Par consequent , vu que la plupart des clan recrute a partir du lvl 70 nous avons autant de chance de recruter qu'eux mais si nous elargissons notre condition de lvl minimum requis nous depasserons la plupart des autre clan (une idée simple mais logique). Apres reflexion j'en suis venu a la conclusion que nous devrions recruter a partir du lv 60. Ces joueur ne pourrons pas jouer avec nous au debut mais avec un peu d'aide atteindrais le lv 70 rapidement tout en restant dans le clan.

Je vous dit qu'un joueur depassent le niveau 70 recois beaucoup plus de proposition qu'un lv 69- .

bien sur ce n'est qu'une idee car la condition etant passer de 50 à 70 a la demande des membres etait justifiait mais dans les circonstance actuelle a cause de la baisse de regime il serait interessant de baisser le lv de recrutement .

j'aimerais connaitre vos avis sur cette idée qui je pense pourrais aporter un peu de souffle au clan. Very Happy

sur ce bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
MOIjaimeDEALER
Admin
MOIjaimeDEALER


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 20/06/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:45

scratch C'est une idée à approfondir,... scratch

Cependant effectuer un tel changement dans notre fonctionnement ne serait-il pas une sorte de retour arrière? Voilà la problématique ! c'est pourquoi je pense que je vais effectuer un sondage sur une semaine afin de savoir ce qu'en pensent tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://frever.forumgaming.fr
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement au lvl 60?
» [ Recrutement] Rhonin
» MODALITES DE RECRUTEMENT (A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT POST)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRever :: FRever :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser