FRever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRever

Forum du clan FRever, clan de ruffrose.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [RUFF]information Down

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DaZuu

DaZuu


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

[RUFF]information Down Empty
MessageSujet: [RUFF]information Down   [RUFF]information Down Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:48

Hey, first of all I'd like to apologize for my lack of news lately but I've been out for a week (work trip) and couldn't access any stable internet connections for too long
also I didn't have any rose related tools or time to do any work on RR

Anyways, the main reason for downtime is that we've been slacking off on security patches and it all came together at us, now we had a list of quests to fix and no one in the team with experience in patching quests, it's all our fault and we should have never let it stack up like this (because it's a lot of work now)

So I'd like to update you guys on the server status, what our team is working on and what's gonna happen:

As you know we recruited a guy from another server, Razor, who is working on new content updates (adding items, mobs, zones), depending on the current state of that patch it might go live when the servers come back up
Also, the guys at titanrose (donan and exjam) are helping with bug fixes (prison and others) and security (quests)

I'm going to try and fix the quest problems so the server can at least go up (even if the patch isn't finished) tonight or tomorrow at most, thanks for your patience and I really hope everyone who contributed to this mess by knowingly picking up items or receiving zuly from quest exploiters leaves for other rose servers, because we don't need more troublemakers than we already have

thank you for reading,

deebee







voila je laisse la traduction a dealer :p

en gros sa veut dire que sa réup deain ou apres demain Very Happy

*mégahappy*



Traduction de MOIjaimeDEALER :

Citation :
Hé, tout d'abord, je voudrais m'excuser par mon manque de nouvelles récemment mais j'ai été dehors pendant une semaine (à cause du travail) et ne pouvais accéder à aucune connexions internet stable trop longtemps
également je n'avais aucun outils relatifs à rose ou aucun temps à ma disposition afin d'effectuer quelconque travail sur Ruffrose.

Quoi qu'il en soit, la raison principale du temps de panne est que nous avions négligé des patch de sécurité et les bugs se sont en même temps, maintenant nous avons une liste de recherches à fixer et de personne dans l'équipe avec l'expérience en recherches de raccordement, c'est notre défaut et nous n'aurions jamais dû laisser s'accumuler tout ceci (parce que c'est beaucoup de travail maintenant).

Ainsi je voudrais vous informer sur le statut de serveur, sur led travaux de notre équipe et ce qui va se produire :

Comme vous savez nous avons recruté un gars d'un autre serveur, Razor, qui travaille sur de nouvelles mises à jour satisfaisantes (ajoutant des articles, des mobs, des zones), dépend de l'état actuel du patch et pourrait devenir disponible quand les serveurs reviendraient.
En outre, les types de titanrose (donan et exjam) aident avec des difficultés de bug (prison et d'autres) et la sécurité (les quêtes).

Je vais essayer et fixer les problèmes de quête ainsi le serveur peut au moins revenir (même si le patch n'est pas finit) ce soir ou demain tout au plus, merci de votre patience et j'espèrent vraiment que tous ceux qui ont contribués à ce désordre en ramassant sciemment des items ou en recevant des zuly des exploitants des quêtes sont partis vers d'autres serveurs rose, parce que nous n'avons pas besoin de plus de fauteurs de troubles que nous en avons déjà.

merci de votre lecture,

deebee

bounce cheers yeepee ! debee est de retour! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
MOIjaimeDEALER
Admin
MOIjaimeDEALER


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 20/06/2007

[RUFF]information Down Empty
MessageSujet: Re: [RUFF]information Down   [RUFF]information Down Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:55

ouais il est minuit! j'allais me coucher (je taffe demain, enfin aujourd'hui, enfin dans 6h,...), je passe par le forum,... et chouette une traduction à faire!

Je m'y met!

Pfiiiou 00h30 j'ai finit! plus que 6h20 de sommeil qui m'attendent!


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://frever.forumgaming.fr
kamall




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

[RUFF]information Down Empty
MessageSujet: Re: [RUFF]information Down   [RUFF]information Down Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:06

ouiiiiiiiiiiiiii yataaa enfin ces GM vont se bouger le [Smile mode censuree:) ] pour nous réparer notre ruff car refaire un autre perso sur 7 ou autre serveur cest troppp chiant snif snif. yataa plus que uelques heuresavant la reup youpiii lol et merci mjd pour la traduction^^
Revenir en haut Aller en bas
MOIjaimeDEALER
Admin
MOIjaimeDEALER


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 20/06/2007

[RUFF]information Down Empty
MessageSujet: Re: [RUFF]information Down   [RUFF]information Down Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:11

ne t'emballes pas trop vite! Razz il se pourrait bien qu'ils galèrent dans keur tâche!Smile

Bon, maintenant je vais me coucher,... faut que je me lève dans 5h pour aller taffer! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://frever.forumgaming.fr
DaZuu

DaZuu


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

[RUFF]information Down Empty
MessageSujet: Re: [RUFF]information Down   [RUFF]information Down Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:18

bon dodo et bon taff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RUFF]information Down Empty
MessageSujet: Re: [RUFF]information Down   [RUFF]information Down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RUFF]information Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RUFF] Maintenance 15/07
» [RUFF]Serveurs down
» [RUFF] Fin de la maintenance
» [RUFF] Serveurs up
» [RUFF] PATCH 766

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRever :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser