FRever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRever

Forum du clan FRever, clan de ruffrose.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 depart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chr0nos

Chr0nos


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

depart Empty
MessageSujet: depart   depart Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:30

vola je previen que je quite le clan et j'explique pourquoi avoir pris cette décusion:

depuis un moment deja je remarque que party avec les autres membres devien IMPOSSIBLE, soit ceux ci ont mieux a faire soit leurs levels sont trop haut
quoi qu'il en soit je me retrouve constament seulle
ainsi j'ai commencé a chercher un clan fr sympa actif et soudé , à present j'ai trouvé ce clan: les roses ardentes

je ne sais pas si ce sera mieu au niveau de la convivilatiée : mais ce ne sera surement pas pire: quand j'arrive entendre des 'oh non pas blody' sur ts ca donne pas trop envi de rester...

on me reproche de tanquer trop => un mage full atk est fait pour ca, c'est entre le soldier et le mago: il peut tanquer via ses sumon et envoyer ses skills a courte portée: sans ca aucune utilitée du staff stun attack

apres quand je vois des cleric qui se disent cleric et qui nous laisse crever a petit feu devan eux et qui en excuse nous sorte "javais plus de mp" avec un grand "lol" je rappele quand meme que ceux qui ne sont pas la que pour buffer et se casser apres en profitan de l'xp et des drops ca menerve

et voir que tout le clan prefere rester a pk des mec a 5 contre un plutot que d'aider un des leurs a xp ca c la cerise donc: je pars

oui je suis impulsif je sais
bourain certainement
suicidaire certainement pas

voila @ la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
MOIjaimeDEALER
Admin
MOIjaimeDEALER


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 20/06/2007

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:35

Tu es seul maître de tes actions c'est toi qui vois,...
Mais je me permet de te faire remarquer que tu nous a dit être un mage SUMMON or, quant on te vois respawn des firegon et aller au casse pipe ça nous met un peu dans l'embarras! Pourquoi? Bin pendant que tu prend sur la geule les cleric doivent te healer en continu et du coup les autres membres si ils prennent sur la figure et bien ils sont cuits! Alors on te l'a fait remarqué gentiement mais tu n'as rien voulu savoir! Alors mais escuse moi mais je comprend que des gens ne veulent plus party avec toi si tu leur fait perdre leur temps!

Ensuite tu rejoins les roses ardentes,... C'est bien mais pour trouver une organisation sympa chez eux fallait mieux jouer sur Seven heart par ce que sur ruff ca ressemble un peu a un dépotoir,...

Sur-ce, Bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
https://frever.forumgaming.fr
Chr0nos

Chr0nos


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:19

tu nous a dit être un mage SUMMON <je n'ai jammais dis ca, c'est vous qui l'avez déduis apres avoir vu mes firegon, je me bat au corp a corp d'ordinaire
je n'envoi pas les firegon systematiquement pour la simple raison que sans buff il se font tuer telement vite que je n'ai meme plus de quoi me healer telement je dois les sumon souvent

et puis si vraiment je ne trouve pas mon bhoneur chez les roses ardentes je ferais moi meme mon clan tout simplement

de plus pour le probleme du heal a la base tout le monde devrais tapper le meme mob en meme temp c'est un peu le b ut d'une party donc si moi je prends persone d'autre ne prends aoe mis a part
Revenir en haut Aller en bas
MOIjaimeDEALER
Admin
MOIjaimeDEALER


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 20/06/2007

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:45

Je me souvien clairement nous avoir dit que tu t'orientais vers le summon ! Si ce n'était pas le cas alors pourquoi envisager de déveloper au plus vite les firegone?

Ensuite si tu étais sur le corps à corps, fallait un peu moin négliger ta défense par ce que j'ai à l'esprit c'est une fois face aux évils jacks tu t'es join à nous et tu t'es mis a le taper et comme tu prennais sur la geule beno arétait pas de te heal et donc avec ses AOE moi j'ai perdu plus de 6%,... alors bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://frever.forumgaming.fr
Chr0nos

Chr0nos


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:20

un mage ca n'a pas énormément de def a la base et puis je suis en train de m'en occuper, j'attendais juste le nouvelle equipement, je refine le tout au lvl 5 donc def et dodge j'ai

les fireon je les montais juste car c'est supe beau je trouve, il ne me faut pas plus que ca

ensuite maintenan ils me servent a tanquer puisquils sont lvl 10
mais comme tu dis: bon courage par la suite
Revenir en haut Aller en bas
MOIjaimeDEALER
Admin
MOIjaimeDEALER


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 20/06/2007

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:33

je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://frever.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRever :: Discussions diverses :: Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser