FRever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRever

Forum du clan FRever, clan de ruffrose.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [CLAN] Nouveaux départs,...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MOIjaimeDEALER
Admin
MOIjaimeDEALER


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 20/06/2007

[CLAN] Nouveaux départs,... Empty
MessageSujet: [CLAN] Nouveaux départs,...   [CLAN] Nouveaux départs,... Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:15

Sad voilà c'est avec une émotion particulière que je vous annonces l'arret de jouer de plusieurs membres "cadres" du clan. Il s'agit de Spyker, Hqribo et Acquarius,... Cependant seul l'arrêt de Spyker est certain, Hqribo hésitant entre guild war (maudit soit rock Crying or Very sad ) et ruff; et Aquarius ne pouvant se connecter de l'été (travail + vacances No ) recommencera probablement un autre perso en septembre (rien n'est encore décidé),...

cheers Mais l'espoir et l'ambition de redorer notre blason sont saufs! cheers

king Cependant, afin de prendre un nouveau départ une certaine modification de la gestion des abscences est nécessaire!
C'est pourquoi des règles vont être modifiées study .

1ére modification :
pirat L'accession au grade de députy sera possible en gardant le même système d'évolution par pvp! Le seul grade restant donc intouchable sera donc selui du master farao !
cheers De plus des privilèges seront désormais accordés au députy et au 1er commander sur la maintenance du forum.
Je m'explique :
- king le députy poura modérer les rubriques recrutement, le forum ruffrose, et la rubrique Events; il pourra donc organiser des évents à sa guise.
- queen Le 1er commander pour également gérer la rubrique Events et organiser des évents.

Twisted Evil Cependant les deux auront le privilège de pouvoir arbitrer des défis. Twisted Evil

2eme modification
study La seconde modification concerne le relevé des absences.
Cool Jusqu'ici trois absences consécutives ou trois absences séparés consécutivement par des retards avaient pour conjséquence la perte d'un grade.
Rolling Eyes Maintenant, ce manque d'aciduité relègueras le joueur au rang de junior et un junior réditérant cette erreur se verra malheureusement exclu,... Embarassed

Very Happy Ces mesures ne sont pas destinées à rendre le clan plus rigide mais plutôt à le rendre plus attrayant et interractif! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frever.forumgaming.fr
Seifer




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

[CLAN] Nouveaux départs,... Empty
MessageSujet: Euuuh   [CLAN] Nouveaux départs,... Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:02

Euuh,
Moi J'suis en vacances jusqu'au 17 aout sans accès a internet et j'aimerai bien ne pas être exclu du clan...
Sinon, magnifique forum ^^ albino
Revenir en haut Aller en bas
MOIjaimeDEALER
Admin
MOIjaimeDEALER


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 20/06/2007

[CLAN] Nouveaux départs,... Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Nouveaux départs,...   [CLAN] Nouveaux départs,... Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:47

Cela va de soi seifer! il suffit de prévenir
Merci pour le compliment!
Content de te revoir passe de bonnes vacances!

Quant à moi, ce mois-ci j'ai un travail qui me prend du temps ce mois-ci donc ne vous étonnez pas de mon indisponibilité temporaire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://frever.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[CLAN] Nouveaux départs,... Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Nouveaux départs,...   [CLAN] Nouveaux départs,... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLAN] Nouveaux départs,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLAN]Banissement
» [CLAN] Downtime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRever :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser